Description
Le lait émollient anti-grattage apaise les démangeaisons* et contribue à espacer les pics d’irritations tout en réduisant les rougeurs des peaux sèches à tendance à l’eczéma atopique.
Son efficacité 360° réduit également la sécheresse de la peau, renforce la barrière cutanée et aide à rééquilibrer le microbiome**.
Un lait nutritif à la texture fluide, non collante et non grasse pour une action triplement apaisante en une application par jour. Une formule à base d’Extrait de plantules d’Avoine Rhealba, à 95% d’ingrédients d’origine naturelle et sans parfum, pour une utilisation dès la naissance.
Un geste quotidien, ciblé, efficace et rassurant, qui respecte la fragilité des peaux sèches à tendance atopique tout en améliorant leur quotidien.
Les nouveaux tubes éco-conçus sans étui avec 33% de plastique en moins*** et recyclable respectent la peau fragile tout en contribuant au respect de l’environnement. Apaisement et nature se conjuguent, pour encore plus de douceur.
Comme tous nos soins émollients aux Plantules d’Avoine Rhealba®, le lait émollient anti-grattage a été cité dans les recommandations européennes en dermatologie dans la prise en charge de l’eczéma atopique : Emollient PLUS****.
Avoine Rhealba® issue de l’agriculture biologique.
Info Vegan : sans ingrédient d’origine animale.
Avantage
Soin naturel émollient triplement apaisant sans parfum, utilisable dès la naissance. Efficace à 360°, le lait émollient anti-grattage, apaise instantanément et durablement, nourrit la peau et renforce la barrière cutanée en une seule application par jour.
Bénéfices
• ACTION TRIPLEMENT APAISANTE grâce à l’Extrait de Plantules d’Avoine Rhealba® renforcé par le BIOVECT, vecteur d’origine naturelle : apaisement des démangeaisons, diminution des rougeurs et espacement des pics d’irritations.
• NUTRITION : réduit la sécheresse cutanée et renforce la barrière cutanée grâce à la Filaxérine, à la vitamine B3 et au cœur émollient de la formule.
• MICROBIOME : l’Extrait de Plantules d’Avoine Rhealba® aide à rééquilibrer le microbiome.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.